Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:02
Sujet du message:
|
|
loooool comment ça??? la dp c'etait pour tous mais la mg na na na... je l ai même signalé sur le tchat...
achtung achtung _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
Le train a été sympath et comme les autres, je me suis surpris en train de m'esclaffé devant l'écran une coupe de fois. :D
rider92 a écrit: | ...Otto qui me plante sa bayo dans le cul... |
Rien de mieux qu'une p'tite poussée d'adrenaline avant le combat
Et la session d'embrochage à la fin, lol trop samglant...
On s'est bien amusé, merci les gars
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 13:39
Sujet du message:
|
|
Ben absent car il a fallu aller chercher du monde a Charles de Gaulles a 22h45 youhou relou ...
Encore heureux que je n'ai pas été au train sa m'aurait blazé de me taper un train ultra fun comme sa l'air d'avoir été le cas dans mon escouade ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 14:03
Sujet du message:
|
|
j'ai eu un petit probleme de derniere minute donc j'ai vraiment pas pu etre présent,jme rattraperai vendredi prochain
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 15:06
Sujet du message:
|
|
J'ai loupé un supertrain ... T_T
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 15:08
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Ben absent car il a fallu aller chercher du monde a Charles de Gaulles a 22h45 youhou relou ...
Encore heureux que je n'ai pas été au train sa m'aurait blazé de me taper un train ultra fun comme sa l'air d'avoir été le cas dans mon escouade ^^ |
Meuuuuh non !!! t'inquiéte t'as rien raté ! ...c'était juste....GENIAL, on s'est éclaté, le train était TOOOP !!!
MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
hi hiiiii !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2006 15:31
Sujet du message:
|
|
non honnetement,
je tiens a feliciter buck pour son comportement...
j'ai préparé un bouton pour lui parler avant le train...
il a tout suivi à la lettre...
GG buck... je retrouve mes sensations de train ultra tactique avec des maps comme ça... c trop trop trop bon... les deplacement dans les champs en rampant les embuscades le longs des routes... les assauts de positions défensives ou de village... et pour finir des mouvements de chars... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 15:36
Sujet du message:
|
|
euh...moi aussi j'entendais ce que tu disais à Buck.....au début non....mais aprés j'entendais...
je t'ai même répondu à un moment....mais Buck m'a dit que tu pouvais pas entendre...LOOOOL !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2006 15:44
Sujet du message:
|
|
ben oui faut que tu fasses une touche pour me parler...
mais c po grave... la prochaine fois je te previendrai _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 15:47
Sujet du message:
|
|
oki !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2006 18:08
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | loooool comment ça??? la dp c'etait pour tous mais la mg na na na... je l ai même signalé sur le tchat...
achtung achtung |
t'enerve pas therese je réve tous haut  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 20:25
Sujet du message:
|
|
Roh , sa m'saoûle , vous vous etes bien amuser quoi et moi pendant ce temps je bidouiller mon routeur, et j'appelais la hotline  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 20:44
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | non honnetement,
GG buck... je retrouve mes sensations de train ultra tactique avec des maps comme ça... c trop trop trop bon... les deplacement dans les champs en rampant les embuscades le longs des routes... les assauts de positions défensives ou de village... et pour finir des mouvements de chars... |
j'avoue que, d'entendre ce que tu disais à BUCK.....rajoutais une pression / adrénaline supplémentaire...!!! c'était géant...enfin, je l'ai ressenti comme ça...... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 21:46
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | non honnetement,
GG buck... je retrouve mes sensations de train ultra tactique avec des maps comme ça... c trop trop trop bon... les deplacement dans les champs en rampant les embuscades le longs des routes... les assauts de positions défensives ou de village... et pour finir des mouvements de chars... |
men fou moi chui pas content ! Pas content parceke toi tavai des fumi et pas mwa
Bon faut bien gueuler pour kkch hein :d
meuh nan je déconne ^^ Moi ce qui m'a fait le plus trippé c'est :
"2013 c'est quoi ce bordel on a droit a l'artillerie ??!!"
"Nan nan tkt ca vous touchera pas, c'est juste pour le trip ... mais fais gaffe quand meme"
mais ptdr
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2006 22:20
Sujet du message:
|
|
looool.... ose dire que mon artillerie vous a touché....??? loool
du tir de precision ca tombait 2m devant vos tranchées loool _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|