Auteur |
Message |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 12:02
Sujet du message: m14
|
|
je met a la vu de tous les modification que j'aimerais apporté sur le flingue que j'aimerais acheter(enfin dans quelques mois...j'ai pas de pognon faut que je trouve un boulot...)
marui m14
Gear Box - Version 7
Muzzle Velocity: 290fps
Motor - EG700
Magazine - 70+1 Rounds
Length - 1127mm
Weight - 3850g
Battery - Sanyo 1300mah Large Type
Charger - Economy Charger included
Features:
-Full metal with ABS Stock
-Aluminium Outer Barrel with 14mm Anti-Clockwise Thread
-Realistic Selector Lever : rafale - semi auto
-Realistic Field Stripping
-Fully Adjustable Rear Sight
-Movable Rotating Bolt
--->345 euros (via l'italie)
changements:
-batterie : Sanyo 9.6V 2400mAh - Large Type ( Ni-CD ) In Stock US$52.00--->40.6 euros
-upgrade : fps: 290--->350
For mechboxes version 7
Includes
- PDI or Systema spring
- Fuse removal ( Reduce resistance )
- Unidirection piston head
- Include installation
This plan is the optimal modication for most beginners , which will increase the effective range and power but still durable.
35 $--->27.3 euros
total= 407.5euros...
alors ? cela vaut'il le coup ? _________________

Dernière édition par mercenaire(fr) le 26 Aoû 2006 18:58; édité 3 fois
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 15:45
Sujet du message:
|
|
donc , apres calcul (douane , tva , frais de dossier ect...) pour l'acheminement jusqu'a chez moi , j'obtient...environ 490 euros pour l'aeg , le kit et la batterie...
etant donné que le cout du m14 sans frais de port ni rien en france est de 450 euro...je trouve que sa vaut le coup  _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 25 Aoû 2006 16:12
Sujet du message:
|
|
BAAAA j'ai bien un M14 a la maison .......
le probleme il est calibré 7.08
DSL pour la qulité de la tof
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 16:19
Sujet du message:
|
|
mercenaire(fr) a écrit: | donc , apres calcul (douane , tva , frais de dossier ect...) pour l'acheminement jusqu'a chez moi , j'obtient...environ 490 euros pour l'aeg , le kit et la batterie...
etant donné que le cout du m14 sans frais de port ni rien en france est de 450 euro...je trouve que sa vaut le coup  |
Tu es sur que ca vaut le coup ?!? Ã 10 euros prés....tu peux le commander en France avec la certitude qu'il arrivera !!!
Aux Etats-Unis, en ce moment , c'est plutot chaud en ce qui concerne le transport des armes......et puis avec les douanes , autant ca se passe bien, autant....... ....Réfléchis bien.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:33
Sujet du message:
|
|
merci de vos conseil , mais de toute facon , j'ai le temp avant de m'acheter ce joujou
deja faut que je sois majeur--->mai 2007
puis il me faut de l'argent...
tous ce que vous dite , je l'ai pensé et j'ai songé a abandonner mon projet...
mais j'ai beaucoup etudié la question pour commander aux usa , d'apres les aisofteur (via airsoftfrance) , il n'y a pas de si gros problemes que sa , le meilleur site etant wgc shop , il y a regulierement des commande groupé vers ce site...donc , je ne me fais pas (trop) de bile...
mais bon...d'ici ma majorité j'aurais peut etre craqué sur un autre model...  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 18:06
Sujet du message:
|
|
50€ moins cher quand même...A combien sont les frais de port USA=> France? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 18:37
Sujet du message:
|
|
effectivement , via la belgique c'est tres interessant
400 euro
de plus , ils ont quelques element qui me font envi ^^
lunette de protection,genouillere ect...
mais , pas la batterie que je voudrais installer , ni l'upgrade pour m14...  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 23:10
Sujet du message:
|
|
Tiens Merco, sur ce site....enfin , forum, ils font pas mal de tests (reviews) ....les mecs parlent de leurs bébêtes....et ya le M14....
:wink:
;...j'ai pas mis le lien .....mdr !!!
de toute facon, c'est le même que tu viens de mettre aussi !!!donc, c'est bon...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Dernière édition par Baygon le 04 Sep 2006 16:50; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 17:39
Sujet du message:
|
|
Putain, c'est vrai qu'il y a de supers prix chez ces putains de ritals !!! .....100 euros de moins sur la M249 ...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 17:49
Sujet du message:
|
|
oui ,tres bon site...MAIS !!!
en italie , ils peigne obligatoirement le bout du canon en rouge , meme pour l'export...
maisi ls disent que pour le faire partir , un peu d'alcool suffit
et tous les 150 euros d'achat , un sachet de 0.5kg de bille marui offert !!!
enfin , je crois l'avoir lu sur le forum france-airsoft...
n'hesite pas , c'est kdo!!!
et demande a popov si il veu commander son g36 las bas , en frais de port c'est pas plus cher me semble t'il  _________________
|
|
|
|
 |
|