Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Juil 2004 11:10
Sujet du message: 23 JUILLET 2004 | Rapport
|
|
bonne participation malgre les vacances= 8 membres
dufresne=victoire ( on etait tous groupés)
wolsquare=perdu
nuenen=victoire (tous groupés)
neuville=perdu
venice dock=perdu 500/471 (tous groupés,mais debut des departs des gars,sorai pu etre une victoire)
conclusion:kom dabitude,kan on reste groupés les resultats sont positifs,vous savez ce kil reste a faire
alors kan la radio est detruite ou kel disparait ,REGROUPPEZ VOUS TT DE SUITE AU NOUVEL OBJECTIF
-malgré une deconnection generale sur rocket ki nous a fait perdre, pas de gros souci majeur a deplorer!!(surtt kapres, la deconnection generale sest passé chez les allies,hehehehehe!!!!)
-il faudrait trouver une solution pour la map"univermag" ki ne fonctionne pas chez certains moi ca marche et ryan ossi!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 11:27
Sujet du message:
|
|
ché moi aussi elle marche
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 18:04
Sujet du message:
|
|
ben,vous me croirez si vous le voulez, mais j'ai vachement mieux jouer qu'une fois qu'il ne restait plus que NEMESIS,CHARLEMAGNE et moi!!!!
j'ai rien piger!!!! je me suis meme pas reconnu!!!! lol!!
je me suis bien amusez avec vous hier soir, merci!! a un moment je commencais a en avoir marre de jouer sur un serveur avec un ping comme sa!! puis apres ben j'ai jouer un peu!! mais au debut de soiree j'etais mais pas du tout motiver!!!! pis apres c'est revenu au fur et a mesure que les potes de la 716 arrivaient!!! merci a vous!! sinon j'aurais degager vite fait de la!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 18:06
Sujet du message:
|
|
Chez moi elle marche ossi.
Vendredi soir, j'ai eu 3 ou 4 deconnections !!!!!!!!!!!
Sa devient de + en + difficile de jouer sur 3 fj.
A LA RENTREE IL NOUS FAUT ABSOLUMENT NOTRE SERVEUR.
NeM _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 20:28
Sujet du message:
|
|
Citation: | A LA RENTREE IL NOUS FAUT ABSOLUMENT NOTRE SERVEUR. |
carement daccord
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 25 Juil 2004 9:11
Sujet du message:
|
|
Citation: | ben,vous me croirez si vous le voulez, mais j'ai vachement mieux jouer qu'une fois qu'il ne restait plus que NEMESIS,CHARLEMAGNE et moi!!!!
|
c'est peutêtre quand c'est en comité restreint lol , moi aussi je joue mieux quand ya moins de monde! !
PS:chez moi 3fj plante pu du tt lol !! hahahahaha ! j'ai juste u uen fois le prob codmp.exe a rencontré une erreur _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 26 Juil 2004 14:15
Sujet du message: resultats de vendredi 23 au soir
|
|
c'est vrai que là sur 3fj ça devient lourd on peut même plus parler français !!!!!! vivement qu'on est notre propre server
|
|
|
|
 |
|