Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Sep 2006 17:12
Sujet du message: Salut la 716 ID
|
|
Bonjours a tous je viens de m’inscrire sur votre forum, et je doit dire que vous avec une team super encadrer un site excellent, après avoir fait le tours de plusieurs site de clan le votre tape a l’œil.
Petite présentation personnel, moi ces fred de la régions lyonnaise et j’ai 30 ans.
Je viens d’acheter le jeu RO il y a peut , je suit passionner d‘histoire notamment la WW2, petit collectionneur et fan de jeu de stratégie pour moi un des hit même si le graphisme et vieillissent ces Close Combat j‘ai toute la série un des seul jeu avec RO et DOD source que j‘ai acheter quasiment a leurs sortit.
je vais séjourner sur votre forum en espérant ce que je ne doute pas apprendre un tas de choses sur votre teams en attendant de m’entrainer sur RO car il faut dire que ce n’ai pas évidant mais quand on veut on peut!!!enfin ces ce qui ce dit.
Et qui sait peut etre intégrer la division si je m'en montre digne
A très bientôt et longue vie a la 716 ID
PS: je n’ai pas trouver de poste présentation donc si j’ai fait une erreur en postant la, veuillez m’en excuser, merci.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 21 Sep 2006 17:17
Sujet du message:
|
|
salut Vaulot, bienvenue à toi!!!!!
Tu trouveras surement ton bonheur parmis nous vu tes centres d'intérêts!!!!!!!
Tu peux venir sur notre serveur RO (voir etat serveur), on y est en soirée si il n y a pas personne il faut un peu attendre, les joueurs attirent les joueurs...
au sinon merci de ta présence ici! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 17:24
Sujet du message:
|
|
Bonjour à toi !! Kamerade
Et bienvenue !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 17:39
Sujet du message:
|
|
bienvenue Vaulot  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 18:10
Sujet du message:
|
|
Salut z'a toi _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 18:25
Sujet du message:
|
|
Bienvenue a toi cher lecteur et futur participant a notre forum  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 18:36
Sujet du message:
|
|
Tous d’abord merci beaucoup de votre accueille ces qu’il bouge le forum!!!
Sinon oui sa me dirais bien de passer sur votre serveur j’ai trouver cette adresse dans le forum:
213.19.131.52:7757
J’ai essayer de le mettre dans mes favorite impossible, j’ai essayer un point au lieu des deux pareil sa ne passe pas.
Je suit un noob jamais fait partit d’une team et je joue en réseau depuis peut de temps donc si vous pouvez m’éclairer merci d’avance.
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 21 Sep 2006 19:07
Sujet du message:
|
|
c effectivement cette dernière, as tu essayé avec XFIRE? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 19:23
Sujet du message:
|
|
désoler je connais pas XFIRE
donnez moi vos instructions OberFeldwebel et j'obéirais au ordres
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 21 Sep 2006 19:27
Sujet du message:
|
|
loool
issart va venir te trouver et il aura un ptit formulaire d'embauche dans sa serviette..
sinon tu peux postuler dans recrute...
pour xfire
va ici telecharge le http://fr.xfire.com/
et crée toi un compte _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 19:55
Sujet du message:
|
|
Bijour chers amis
Beinvenue à toi  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 19:58
Sujet du message:
|
|
Allez Vaulot fais une croix ici  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 20:17
Sujet du message:
|
|
VAULOT a écrit: | Tous d’abord merci beaucoup de votre accueille ces qu’il bouge le forum!!!
Sinon oui sa me dirais bien de passer sur votre serveur j’ai trouver cette adresse dans le forum:
J’ai essayer de le mettre dans mes favorite impossible, j’ai essayer un point au lieu des deux pareil sa ne passe pas.
Je suit un noob jamais fait partit d’une team et je joue en réseau depuis peut de temps donc si vous pouvez m’éclairer merci d’avance.  |
ON VA FAIRE DE TOI UN HERO DE LA NATION ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 21:01
Sujet du message:
|
|
Salut et bienvenue parmis nous  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 23:01
Sujet du message:
|
|
je télécharge XFIRE
Sinon je te contact issartinho pour faire la croix
Et dernier point j'ai confiance au lieutenant pour devenir un Héros étant donner qu'il et barder de médailles ....impressionnant
Lol
bonne soirée a tous.
|
|
|
|
 |
|