Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:05
Sujet du message:
|
|
Pas cool la règle du ramassage d'arme ^^
M'enfin c'est noté  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:09
Sujet du message:
|
|
moi j'en ai marre de voir un soldat s'arrêter pour ramasser une arme comme ça...
a la guerre tu ramasses une arme ennemie si tu en a besoin...
-munitions
-sans armes
voilà c simple pourtant, baygon? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:18
Sujet du message:
|
|
Euh salut j'espere ne pas polluer un post important mais j'ai une question a poser a 2013, comment t'as fait pour avoir dans l'image du reglement 726 GR cet effet vieille machine a ecrire, c'est une police qui est comme ça ou t'as un truc avec photoshop...ça serait gentil de me dire si tu veux bien comment t'as fait on sait jamais ça pourrait me servir un jour peut-etre...plutto que de chercher pendant des heures
merci d'avance
OULLI ex 716ID  _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:21
Sujet du message:
|
|
police windows: Courrier New  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:32
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: |
voilà c simple pourtant, baygon? |
....???... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:33
Sujet du message:
|
|
ben tu confirmes lol ? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2006 22:39
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | ben tu confirmes lol ? |
.....m'as fais peur.......je croyais me faire taper sur la tête....... ...oufff.....
Oui oui......je confirme....j'ai bien compris......  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2006 8:08
Sujet du message:
|
|
Bien compris!
Avant le patch de toute façon, ça te prenait + de 30 secondes pour lacher et ramasser une arme. Et en 30 secondes on avait bien le temps de se faire descendre...
Mais maintenant qu'ils ont simplifié la chose dans ce dernier patch, je crois qu'il était nécéssaire de faire cette règle réaliste... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2006 9:33
Sujet du message:
|
|
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je peux plus suivre 2013 pour récupérer son snipe!! Ouinnnnnnnnnnnnn _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 22 Sep 2006 11:16
Sujet du message:
|
|
sauf si tu me demandes "peux avoir ton snipe!!!!!!!!!!" et que je dise "OUi momo"
maintenant faudra etre très gentil avec moi ou avec popov  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2006 11:34
Sujet du message:
|
|
Houlà à à à à , je sent qu'il va y avoir des gâteries en cachette  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2006 11:49
Sujet du message:
|
|
Euh encore desole de polluer un post interne a la division, hehe en tous cas merci 2013 et Tottenkopf, c vrai que j'aurai du avoir le reflexe de chercher une font sur le net mais je croyais qu'il y avait tout plein d'astuces pour arriver a ce resultat...serais je un peu déçu..non en tout cas un grand MERCI et a plus  _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2006 18:12
Sujet du message:
|
|
J'ai bien noté la règle  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|