Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Sep 2006 17:49
Sujet du message: ISSART LINCHAGE AU LASERQUEST
|
|
Les scans vont venir .... mais il à terminé les deux parties en bon dernier !!! MOUAHAHAAH !
on l'a même retrouvé en pleurant en boule dans un coin, se faisant laserer par une grosse et un gosse de 6 ans ! lol
TABLEAU DES SCORES :
1ère partie /12 joueurs
2ème Bayon
5ème Popov
11ème Merco
12 ème Issart
2ème partie /13 joueurs
4ème Baygon
7ème Popov
9ème Merco
13ème Issart

Dernière édition par Von Popov le 24 Sep 2006 18:00; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 24 Sep 2006 17:51
Sujet du message:
|
|
mouhahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2006 17:58
Sujet du message:
|
|
LOoooooooooooooooooooooL !!!
JE CONFIRME !!! pour la grosse et le gamin qui le bashait !!!
Et c'est qui , qui a fini 1er de la 716 ?!?................... .....ché baygooooon !!!
MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
C'était trop bon les mouvements de protection , les avancées à 2 le long d'un mur..........etc......... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2006 18:01
Sujet du message:
|
|
moi j'ai fait du corps a corps avec une nana , héhéh , elle harcelait baygon, je l'ai prise par derrière lol , bon nan mais en faite je l'ai contournée, en rampant, et j'ai carrément attrapé son capteur a la main et j'ai collé mon flingue dessus, "elle a hurlé", tout le monde a cru a un viol lol ...
nan peche y avait deux mecs qui gueulait des ordres en allemand dans les couloirs .... _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 24 Sep 2006 18:01
Sujet du message:
|
|
hey hey trop cool ^^ _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2006 18:10
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | moi j'ai fait du corps a corps avec une nana , héhéh , elle harcelait baygon, je l'ai prise par derrière lol , bon nan mais en faite je l'ai contournée, en rampant, et j'ai carrément attrapé son capteur a la main et j'ai collé mon flingue dessus, "elle a hurlé", tout le monde a cru a un viol lol ...
nan peche y avait deux mecs qui gueulait des ordres en allemand dans les couloirs .... |
un viol, c'est quand on veut pas.....mais,..........Toi tu voulais !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 24 Sep 2006 18:15
Sujet du message:
|
|
lol sacré popov _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2006 18:58
Sujet du message:
|
|
Photo????????????  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 13:27
Sujet du message:
|
|
Ah si je vous racontais que nemo et moi ont a fait quelques parties avec des amis, c'etait trop le delire, crevant ce truc trop bon c sur, ...les scores par contre z'étaient pas trop a notre avantage c vrai, le tout c de participer hein , en tous cas bravo Issart j'aurais pas fait mieux lol  _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 25 Sep 2006 15:45
Sujet du message:
|
|
pauvre issart  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 17:57
Sujet du message:
|
|
Putain ouais, Le Laser Quest a été mémorable ^^
1ère partie, les mec nous fait non désolé on vous décale de partie, on vous offre une despé enfin sauf a lui qui est mineur ( merco ==> )
Aprés on débute la partie, avec nos vestes 716, on finit en trans ^^
Le boss perd 3 kilos durant la première partie.
Les scores tombent : issart dernier -68 ...... ok .... avec un score aussi minable on peux que faire mieux ^^
A noter le jeu en équipe tactical trop excellent avec ordres en allemands mdr.
2ème partie donc la on se fait accoster par 2 gamins de 15/16 :
"Hé les gars vous zetes fort ou quoi ???
Paske nous on est trop bon ^^"
*sortent de leur poches leurs fiches de scores"
"On finit toujours premier blablabla"
"-( réponse Merco ) nous les premiers on leur arrache les mains et on leur brise le crane (ou un truc dans de cet ordre la )
-Ok a +"
Mdr.
Bon la on se retrouve éclaté entre 3 équipes en se promenant tu entends des mec beugler en allemands ^^
On ressort ^^
La on est tous trempé carrément trempé ^^
La fumée qui s'échappe de partout ^^
Le boss annonce un " putain j'ai mal aux guiboles"
Les scores tombent : issart dernier 98 points me semble ^^ wahou quelle progression ^^
Bref une soiré vraiment énorme et mémorable ^^
Petite pensée pour Baygon qui avait son gamin qui était malade j'espere que sa c'est arranger hein ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 18:09
Sujet du message:
|
|
soirée memorable....
connard de gosse...
et puis c'etait :
nous , les premiers on les bache , puis une fois qui sont a terre on les acheves a coup de pied puis le chef qui rajoute :
puis on leurs prend leurs flingue et on les teamkill entre eux...
MOUHAHAHAHAHHAHAHA _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 18:10
Sujet du message:
|
|
hi hi hiiiiiiiiiiiiii !!!
c'était énooorme !!! les gamins , ils ont tournés les talons en 2 secondes !!! ....
P.s : merci Issart.....oui...mais le retour, a été dur....pfuiiiiit.... ....1000 bornes dans la journée quasiment.....  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 25 Sep 2006 18:16
Sujet du message:
|
|
avec ou sans les heures de taxi? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | avec ou sans les heures de taxi? |
250 bornes dans la journée de boulot + 350 kms aller + 350 kms retour ...quelques heures aprés......  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|