Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:06
Sujet du message: Une histoire sans fin
|
|
Salut tout le monde j'ai un petit jeu a vous proposer je commence le debut d'une histoire et vous continuez en rajoutan 4,5 mots.
Il etait une fois.....
PS:pas besoin de reecrire le texte precedent)
neness le barman vous offre d'ailleur une biere ou autre chose a chaque fois que vous ecrivez lol  _________________ Je suis le fils de lucifer,seigneur et maitre de la terre.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:08
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:11
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:12
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:15
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole.. _________________ Je suis le fils de lucifer,seigneur et maitre de la terre.
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:19
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:34
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleine ... en plus c'était de l'ail _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:35
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur... _________________ Je suis le fils de lucifer,seigneur et maitre de la terre.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 20:38
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur...heuuu je croit meme qu'il s'appeller zebra heu _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 21:55
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur...heuuu je croit meme qu'il s'appeller zebra heu... ou spliter je ne sai plus _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 02 Oct 2006 22:46
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur...heuuu je croit meme qu'il s'appeller zebra heu... ou spliter je ne sai plus....mais le fait est qu'il est mort....
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2006 8:23
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur...heuuu je croit meme qu'il s'appeller zebra heu... ou spliter je ne sai plus....mais le fait est qu'il est mort.... et que son corp git dans la fosse en bonne compagnie ... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:57
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur...heuuu je croit meme qu'il s'appeller zebra heu... ou spliter je ne sai plus....mais le fait est qu'il est mort.... et que son corp git dans la fosse en bonne compagnie ...A côté d'un certain Serj... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2006 17:23
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur...heuuu je croit meme qu'il s'appeller zebra heu... ou spliter je ne sai plus....mais le fait est qu'il est mort.... et que son corp git dans la fosse en bonne compagnie ...A côté d'un certain Serj...et bientôt avec un certain ernst qui va disparaître a cause de ces idées de topic à la con GRRRRRRRR!!!
_________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2006 18:22
Sujet du message:
|
|
Il etait une fois..... Un Jungeres qui se fit fusiller pour avoir mangé une pomme...et raconté une blague....qui etait pas drole... du fait de parler la bouche pleinne...et qui vomit sur les bottes de son superieur...heuuu je croit meme qu'il s'appeller zebra heu... ou spliter je ne sai plus....mais le fait est qu'il est mort.... et que son corp git dans la fosse en bonne compagnie ...A côté d'un certain Serj...et bientôt avec un certain ernst qui va disparaître a cause de ces idées de topic à la con grrrrrr .... En effet la momie tueuse mangeuse de Jungeres avait jeté son dévolu sur ce petit homme _________________
|
|
|
|
 |
|