Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Oct 2006 15:59
Sujet du message: 13 OCTOBRE 2006 | Rapport
|
|
En espérant que Roro a fait son taff et que Popov ne se prenne pas encore une biture! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 9:15
Sujet du message:
|
|
Encore un train très court pour moi
Mais, pour le peu de temps que j'ai passé, je me suis bien amusé.
J'espère être plus en forme vendredi prochain  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 11:06
Sujet du message:
|
|
Trés bon train pour moi la progression en escouade est sympa, même si je trouve que sa fait plus ''swat'' mais c'est cool tout de même
De plus, on voit que tout le monde progresse, on fait de plus en plus attention a sa ''personne'' dans le jeu. Et sa c'est trés cool, et la Grenadier progresse 'achement ( du moins je trouve personnellement ) si on devait se comparer maintenant a ce que l'on était a nos débuts, on en tomberait sur les fesses!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 11:56
Sujet du message:
|
|
Encore un train superbe ou on etait tous très bien, la Grenadiere au sommet de son art pour ce train, que de progret réalisé depuis nos début
Aller les gars on est sur la bonne voie il faut continuer comme çà  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 12:02
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Encore un train superbe ou on etait tous très bien, la Grenadiere au sommet de son art pour ce train, que de progret réalisé depuis nos début
|
A mon avis, on peut faire encore mieux
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 16:50
Sujet du message:
|
|
Chouette petit train, et pas mal de monde, ça fait plaisir ;-)
Berezina: pas tout compris au début, et je pense pas avoir été le seul (y en a même qui n'ont rien compris du tout MDR), de ce fait là , ça a mis un temps pour démarrer lol, mais quand c'est parti, c'est parti MDR (bien joué Momo )
KrasnyiOktyabr: comme d'hab, cette carte est géniale, et se prète bien au tactical...
Konigsplatz: Dommage que ce soit le moment de désertion des troupes MDR. Parce qu'avec le temps prolongé (90min) et les objectifs retiré, ça aurrait pu être pas mal du tout...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 17:05
Sujet du message:
|
|
LooooL !!! je fais partie de ceux qui ont pas compris grand chose au départ !!! .....
Sinon, la suite a été super chouette !!!.....Une Grenadiére en trés grande forme ....celà devient une habitude....1 seule perte contre 2 escouades sur Kranymachin.....sur un round....
Et dommage sur Konigsplatz....la map est super sympa.....y'avait plus assez d'effectifs.......
Vivement la semaine prochaine......
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:34
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Trés bon train pour moi la progression en escouade est sympa, même si je trouve que sa fait plus ''swat'' mais c'est cool tout de même
De plus, on voit que tout le monde progresse, on fait de plus en plus attention a sa ''personne'' dans le jeu. Et sa c'est trés cool, et la Grenadier progresse 'achement ( du moins je trouve personnellement ) si on devait se comparer maintenant a ce que l'on était a nos débuts, on en tomberait sur les fesses!  |
......On avance + doucement.......et je vous force à ça....justement, c'est fais exprés....car en avancant doucement, on est beaucoup + concentré sur ce que l'on fait, et l'on voit + de choses.....et cela permet de gagner en calme et sagesse.....Donc, l'effet "SWAT" est un apprentissage obligatoire , qui porte ses fruits aujourd'hui !!!......comme tu l'as remarqué aussi !!!
GRENADIERE..............POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 14 Oct 2006 20:02
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Trés bon train pour moi la progression en escouade est sympa, même si je trouve que sa fait plus ''swat'' mais c'est cool tout de même  |
Je dirais que c'est plutôt la "swat" qui a empruntée les mouvements ainsi que les signes de communication aux esquades allemandes de la WW2.
http://youtube.com/watch?v=dQiQO2kOcwI
Pour ma part, un bon train, malgres un début un peu déconcertant
mais par la suite, que du bonheur...
La Grenadière toujours au rendez-vous!!!
Pour la FuG; sa se place gentillement et elle s'avère strategiquement redoutable, puisque elle permet à deux esquoides de prendre en étau l'adversaire. Ce n'est qu'un example, elle a beaucoup d'autres qualitées...
Bravo à tous pour la participation mais aussi pour le partage du fun  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2006 11:44
Sujet du message:
|
|
trés sympas le train
dommage que nous étions épuiser dans les ruines de Berlin!!!remarque cela refletais la réaliter
vivement le prochain!!!!
|
|
|
|
 |
|