Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 14:25
Sujet du message:
|
|
et ca restera tjrs et encore du gros run n gun de merde, ca changera jamais ! communauté trop ancrée dans la daube pour les sauver ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 14:44
Sujet du message:
|
|
J'avais eu l'occase de tester leur premier mod pour COd2, en un mot: BEURK... (c'est vraiment resté du COd2)
Maintenant, ils ont peut-être fait un effort, mais j'ai un doute...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Oct 2006 15:43
Sujet du message:
|
|
en tout cas c bo... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 16:05
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | en tout cas c bo... | Yes  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 16:16
Sujet du message:
|
|
Mouais...C'est beau, c'est beau...QUand est ce que les américains arrêteront de faire une omaha beahc ressemblant mais alors pas du TOUT a la vrai...Qu'ils admettent que les allemands étaient une centaine de gars avec des armes lourdes contre mille péquenot... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 16:22
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Mouais...C'est beau, c'est beau...QUand est ce que les américains arrêteront de faire une omaha beahc ressemblant mais alors pas du TOUT a la vrai...Qu'ils admettent que les allemands étaient une centaine de gars avec des armes lourdes contre mille péquenot... |
Porta, avant d'avancer des aneries, vérifies quand même!
COd2 est US oui!
Mais le mod German Front est un mod Allemand, fait par des Allemands!!!
Porta est un boulet, et le restera MDR :lol:
Et si tu veux l'adresse: http://germanfrontmod.justgamers.de/ _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 16:50
Sujet du message:
|
|
la normandie me manque u_u _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Oct 2006 16:54
Sujet du message:
|
|
porta t'es naze...
moi aussi elle me manque... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 16:58
Sujet du message:
|
|
u_u moi aussi............ .... fait froid sur le front en ce moment........ _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 21:02
Sujet du message:
|
|
Hem...Hem...Qui peut me rappellez qui a donner l'image d'omaha beach ressemblant a une plage avec des graaaaaaaandes falaises et d'ENORMES bunker en béton avec 40 MG42 dans les dis-bunker et des trentaines de mortiers??? et bah voué les américains d'abooord NaaaHHH
m'en fou d'abord on est sur RedOrchestra aps sur COD2 _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Oct 2006 21:05
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Hem...Hem...Qui peut me rappellez qui a donner l'image d'omaha beach ressemblant a une plage avec des graaaaaaaandes falaises et d'ENORMES bunker en béton avec 40 MG42 dans les dis-bunker et des trentaines de mortiers??? et bah voué les américains d'abooord NaaaHHH
m'en fou d'abord on est sur RedOrchestra aps sur COD2 |
re-boulet...
il parle pas d omaha mais de atlantik wall, une map générique surement _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 23:01
Sujet du message:
|
|
Citation: | il parle pas d omaha mais de atlantik wall, une map générique surement |
Pour moj c'est tu tak au tak , ama y'a pas beaucoup de plages durant la guerre du côté allemand qui était déendue par des réseaux de tranchées et de bunker, et qui ont dut se défendre contre une attaque allié venant de la mer  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 7:54
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | la normandie me manque u_u |
Moi aussi
L'habitude des ces régions peut-être :lol:
On peut toujours donner un coup de main à ces gens là pour que ça arrive plus vite
http://www.darkesthourgame.com/ _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 12:56
Sujet du message:
|
|
ahhaha page d'intro c'est claire que c'est pas francais MDR _________________