Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 13:12
Sujet du message:
|
|
Quand je pense que j'ai acheté BF pour jouer a Forgotten Hopes II ....
J'attends toujours ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 9:09
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Quand je pense que j'ai acheté BF pour jouer a Forgotten Hopes II ....
J'attends toujours ^^ | Moi aussi...
Espérons que ça ne tarde plus trop. _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 9:56
Sujet du message:
|
|
vu le gameplay ...... je vois pas trop l'interet.
nan paske sinon on peut tjrs faire des models ww2 sur mario bross et ca sera pareil >_< _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 11:05
Sujet du message:
|
|
Le premier interet, c'est de jouer à un autre jeu toujours jouer au(x) même(s), ça devient lassant C'est juste pour changer d'air. Ca fait toujours plaisir de revenir à un jeu avec un bon gameplay après (genre RO MDR)
Et puis, c'est l'esprit qui compte, pas le gameplay (bien qu'il y contribue fortement...) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 15:03
Sujet du message:
|
|
nan mais moi ce genre de jeu , je prefere encore me brule la bite que d'y mettre les pieds ... -_- , meme cod2 c'est plus réaliste. _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 23 Oct 2006 15:12
Sujet du message:
|
|
ne t'énerve po popov... c'est mauvais pour ton ptit coeur... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 15:41
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | ne t'énerve po popov... c'est mauvais pour ton ptit coeur... |
tu sais bien que de ca j'en ai plus, y a un enfoiré de belge de merde avec un tronche de gouda qui s'est arrangé pour me le défoncer ... mais tout ca se payera ! , a coup de baramine dans le cul _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 18:16
Sujet du message:
|
|
Et dans les genoux aussi ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 17:02
Sujet du message:
|
|
je peux avoir un solat de la whermarcht a la place de mario !!??  _________________
|
|
|
|
 |
|