Auteur |
Message |
|
Posté le: 01 Aoû 2004 9:21
Sujet du message:
|
|
je vu dans un post qu'il faut utiliser regcleaner...
je dit NON !!!! sauf si vous connaissez le registre de windows.
regcleaner est un bon soft, mais fait des erreur irréparable par moment, alors prudence, ne faite pas de nettoyage automatique avec ce soft, controler toujours ce qu'il va effacer. _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2004 11:18
Sujet du message:
|
|
bon ben ca marche pas j ai formater 3fois hier et apres une heure de jeux ca foire de nouveaux....on dirait ke CoD ne veut pas ke j installe des trucs....la premiere fois c est kan j ai installer ASE ka ca a commencé a foirer...puis la seconde fois c est kan j ai installé radiant....la troisieme c est kan j ai installer dreamweaver....MERDEUUUUUUUUUUH ca me casse les c******** et puis j en ai marre de formater et reinstaller pdt 1h30 pour jouer 1h maxi en multi car apres ca foire....svp les mecs si vous avez une idée...!!!! j ai été sur le support activision, l y avait effectivement une solution a ce bleme mais ca n a rien fait;....
HELPPPPPPPP _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2004 12:11
Sujet du message:
|
|
analyse :
- qu'as tu changer avant le bug ? matériel, software, driver ?
- as-tu changer quelque chose au BIOS ?
- quel est exactement le comportement de l'ordi au moment du bug ? message d'erreur ? rebootage sauvage ... ? _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2004 12:18
Sujet du message:
|
|
résumé de mon pu*** de blème.
machine:
Amd Athlon XP 3000+
Geforce FX 5200
1024MO ram
ce que j'ai essayé:
-reinstaller Cod, 6fois sans resultat
-formater 3fois le jeux fonctionne,j'installe les maps customs ca fonctionne aussi, mais des ke j installe un autre programme apres ca foire (ca foirait avec l installation de ASE,radiant,dreamweaver MX... mais bizarrement kan j installe TS apres CoD ca foire pas)
-j ai essayer la soluce de activision pour ce bleme mais ca marche pas
ce qui se passe:
kan je viens sur n'importe qu'elle serveur kan je veux choisir mon camp, j ai une erreur "codmp.exe a rencontré une erreur, veuillez nous excusez...na na na" avec envois de rapport d erreur...si j enois le rapport je dois rebooter la machine car ca bloque et si je fais ne pas envoyer je reviens sur windows mais l'image et tres tres lumineuse ca fait mal aux yeux...
donc voila une screens des precisions sur l erreur
bon ben a part mapper je peux plus jouer avec la team les mecs alors...
HELPPPPPPPPP  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2004 21:26
Sujet du message:
|
|
bon j ai fait un scan avec AVG sur mon ordi et hop CARNAGE ... je suis infecté WIN32/PARITE...d'après ce que j'ai pu comprendre il fout la merde dans les fichiers exe (il serait ptete la cause des mes embrouilles avec CoDMP.exe)...niveau anti-virus et desinfection j'y connais rien..si je pouvais avoir vos avis et peut etre votre aide pour pouvoir le virer... merci les mecs _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|