Auteur |
Message |
scruff |
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 20:17
Sujet du message:
|
|
d'accord scruuf ... mais .... fait nous un petit cours sur les brush détails. parce que là , je sèche, je ne sais pas du tout ce que c'est !!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
ReViVaL 1980 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 21:00
Sujet du message:
|
|
personne n'est parfait, mais c'est bon, j'ai ratrapé, je vient de lire sur le net.
en gros, çà empeche le partage de zone de visibilité quand cela n'est pas necessaire.
scruff ... je viens d'essayer avec les model ... effectivement, c'est pareil ... et cela peut être interressant avec des pièces remplie de model !!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2004 21:27
Sujet du message:
|
|
oui mais la question est...: peut on tous les mettre en detail??? pace que moi ...ca m interesse vachement!!!!!!!!!!!!! imaginez le nombre de models de buissons, d arbres...cailloux, herbes, ke j a sur la Breche.... si je les mets en details...!!!ce serait deja ca de gagné! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2004 21:31
Sujet du message:
|
|
je me tais...j'y gagnerais rien....puisque moi il me faut du FPS donc la...si je met en detail tout ca...il va tout m afficher..;et ca va alourdir... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 21:37
Sujet du message:
|
|
OH mais il me semble ke c pas une bonne idée de mettre tous tes buissons en details packe ca va faire une compil plus rapide mais le moteur de vra calculer presk tous les brush et les texures de ta map ki est tres ouverte donc deja sensible aux chute de fps !  _________________
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2004 23:10
Sujet du message:
|
|
2013, file moi ton .map et je l'optimiserai (une partie pour que tu puisse faire le reste et apprendre a te servir des "PORTAL")
|
|
|
|
 |
|