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codradiant c'est de la merde !!!

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teuh

Obergrenadier | Teuh
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Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 05 Avr 2004 0:20 MessageSujet du message: codradiant c'est de la merde !!! Répondre en citant  

j'ai passé la journée entière a essayer de mettre le son d'ambiance sur le bout de map de terrain que j'ai fait hier, et bien .... CA MARCHE PAS !!!!!!
codradiant est la pire merde que j'ai jamais utilisé !!!! j'en ai vraiment marre de ce truc pourri !!! tu passes 1/2 heure a faire un truc sympa (music, brush, model, map), et deux jours a débugger leur crotte !!!!! j'abandonne !!!!!!! amusez-vous bien, moi j'en ai plein le c.. de cet saloperie !!!!!! si quelqu'un sait comment faire, je lui laisse les fichiers volontiers, moi je cherche plus, dès que cela ne marchera pas, je laisserais tombé !!!!

voilà le fichier officiel d'explication d'un fichier de commande de son (.csv) de codradiant:

name,sequence,file,vol_min,vol_max,pitch_min,pitch_max,dist_min,dist_m ax,channel,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle

et les explications des paramètres:

,name :name of the alias that is used to play this sound (required)
,sequence:"used to uniquely identify alias entries when more than one sound goes to an alias, used only to catch unwanted duplicates (default = 0)"
,file:the name of the file that contains the sound data (required)
,vol_min:"0 is silent, 1 is full volume (default = 1)"
,vol_max:"0 is silent, 1 is full volume (default = same as vol_min)"
,pitch_min:"1 is normal playback, 2 is twice as fast, 0.5 is half as fast (default = 1)"
,pitch_max:"1 is normal playback, 2 is twice as fast, 0.5 is half as fast (default = same as pitch_min)"
,dist_min:"within this distance in inches, the sound is always full volume (default = 120)"
,dist_max:"outside this distance in inches, the sound is not started. If left blank or set to 0, the sound will play from any distance. This does not affect sound volume falloff."
,channel:"auto, menu, weapon, voice, item, body, local, music, announcer (default = auto)",,,,,,,,,,,,,
,type:streamed / loaded (default = loaded),,,,,,,,,,,,,
,probability:weight to use for the weighted probability of playing this sound instead of another sound (default = 1),,,,,,,,,,,,,
,loop:"whether this sound is ""looping"" or ""nonlooping"" (default = ""nonlooping"")",,,,,,,,,,,,,
,masterslave:"if ""master"", this is a master sound. If a number, then this sound won't exceed this volume whenever any master sound is playing. If blank, then neither master nor slave.",,,,,,,,,,,,,
,loadspec:"space-separated list of which maps should use this alias; eg, ""burnville dawnville"". If blank, the alias is used on all maps."

et un exemple officiel:

#Ambient Tracks,,,,,,,,,,,,,,
ambient_burnville,,ambient/amb_burnville_ext.mp3,0.75,,,,,,local,strea med,,looping,,burnville

et mon fichier .csv :

#Ambient Tracks,,,,,,,,,,,,,,
ambient_doggreen,,doggreen/amb_doggreen.mp3,1,,,,,,local,streamed,,loo ping,,doggreen

les fichiers sont a la bonne place, avec les noms corrects,et les bons scripts dans le .gsc

mais j'ai toujours l'erreur fatal suivante qui s'affiche au lancement de cod:

recursive error after: Sound alias file doggreen_sound.csv: missing 'name' and/or 'file' columns

alors que si l'on regarde bien mon .csv, j'ai bien:
le 'name';ambient_doggreen
et j'ai bien le 'file';doggreen/amb_doggreen.mp3

alors j'en ai ma claque de codradiant de chiotte !!!!!! je comprend pourkoi l'éditeur et les concepteurs du jeu ne font pas de support pour le mapping de codradiant, parce qu'il est plein de bugs !!! pkoi ne nous donne-t-il pas leur éditeur ? c'est sur, ils n'ont pas codradiant !!!!!
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Dernière édition par teuh le 05 Avr 2004 0:40; édité 1 fois
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
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Posté le: 05 Avr 2004 0:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

oh la kamarad !!!!!

ne panique pas si vite ! lol

kel est le probleme ? c juste le son ? bhé y aura bien moyen de le mettre ;)

explique nous

ps : tu serai pas un rouge ? on dirai staline kan il craque mdr
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
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Posté le: 05 Avr 2004 0:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

a mon avis le probleme
vient du fichier son ,

chui sur !!!! , il doit pas etre au bon format , genre 22hz ou chez plus
for comparé

fait une copie d'un son de cod d'ambiance que tu renome différemment

appelle ce fichier , et là regarde si il lance le son

si oui , on saura donc que c'est le fichier son qui ne va pas
!
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teuh

Obergrenadier | Teuh
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Inscrit le: 23 Mar 2004
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Posté le: 05 Avr 2004 0:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

non, çà marche pas en remplaçant le mp3 par un officiel !!!
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Messages: 11295
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Posté le: 05 Avr 2004 0:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

huuuuuuuuuuuuuuuuuuum

alors il doit y avoir un kk dans le paté !!!

laisse refroidir le son , on y reviendra apré ;)

Fo pas s'affoler si vite !! héhéhé
regarde moi mon fichier serveur est pas compatible avec laz version francaise lol

c pas trop drole ?
mdr
Maléfique j'abandonnerai jamais !
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Eikichi

Grenadier | Eikichi
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Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 145
Localisation: Nancy
Posté le: 05 Avr 2004 0:50 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Tu pourrais m'exporter un fichier son officiel pour que je voi de quoi il en retourne ?
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teuh

Obergrenadier | Teuh
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Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 05 Avr 2004 0:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tu as des fichier commande de sons dans les pk3, dans le dossier soundaliases

en fait, dans le .gsc tu demandes un soundalias, et dans le .csv tu donnes les paramètres du soundalias, c'est l'usine a gaz !!!!

mon gsc est :
main()
{
setexpFog(0.0005, .4, .4, .4, 0);
ambientPlay("ambient_doggreen");
maps\_load::main();
}

l'appel au soundalias "ambient_doggreen"

c'est pourtant simple, mais çà marche pas !!!
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Val

Invité




Posté le: 16 Avr 2004 15:04 MessageSujet du message: la solution Répondre en citant  

mode je laisse de côté nos divergences de vue ON

Salut,

Tu as en fait la réponse dans le message d'erreur:
Citation:
recursive error after: Sound alias file doggreen_sound.csv: missing 'name' and/or 'file' columns


J'avais déjà eu le problème, en fait c'est d'une connerie à toute épreuve: il manque dans ton .csv la ligne suivante (je fais un copier/coller de ton premier post Mort de rire ):
name,sequence,file,vol_min,vol_max,pitch_min,pitch_max,dist_min,dist_m ax,channel,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle

C'est bête, hein ? Et pourtant comme ça, ça fonctionne Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

++
Val
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teuh

Obergrenadier | Teuh
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Posté le: 16 Avr 2004 17:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tinnnnnnnnnnnn

chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
chui con
Roulement des yeux
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teuh

Obergrenadier | Teuh
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Posté le: 18 Avr 2004 22:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bin non, çà marche toujours pas, j'ai toujours la meme erreur !!!!!
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Valoche

Invité




Posté le: 19 Avr 2004 15:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon alors le mieux que tu as à faire, c'est de repérer dans les .csv stocks comment sont déclarés les sons ambients, et de repérer la fameuse ligne qui ne contient que les noms des colonnes.
Tu fais ensuite un copier/coller de cette fameuse ligne, et également d'un des sons ambients dans lequel tu remplace le nom d'alias et le fichier de son.

++
[TontonsFlingueurs]Valoche
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ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
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Posté le: 19 Avr 2004 16:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c nice valoche ! merci ! de ton aide !
tu montre enfin un bon côté et sa fai du bien ! Sourire
merci encore !
Mort de rire
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teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
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Inscrit le: 23 Mar 2004
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Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 19 Avr 2004 19:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

merci, çà marche !!!
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