Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Mai 2005 19:33
Sujet du message: Battle Of Berlin DISPONIBLE !
|
|
Ici >
http://www.closecombatseries.net/CCS/index.php
ca s'installe en 3 clics et demi !!!!
Je met au defis quiquonque de me battre sur la campagne de berlin ( je ne l'ai pas encore testé !!!! ) , il y aura une médaille a la clé !!!!
je parle de faire la campagne rigoureusement, donc chaque soir , faire 2 ou 3 petites batailles ... , moi je suis tres tres dispos , donc voila :)
Mais pas question de lacher en cours de route !!!
Voila ! le premier motivé avec le jeu d'installé a répondre oui , et bin c'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
ps : inutile de dire moi moi moi , si ca vous bote , vous installez le mod en urgence , vous verifiez que ca marche , ensuite go sur msn et dire a popov : DEFI LANCEZ !!!!
Alors au programme , des tonnes de troupes russes pour vous , a gogo ( donc meme les débutant dans le jeu auront leur chance !! ) et pour moi des velos , des gosses et des faust !! lol

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Mai 2005 19:50
Sujet du message:
|
|
ce soir je te nique ta chatte  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 13:24
Sujet du message:
|
|
ouinnnnnnnnn jai pas le 5!!! et les seuls ke jai ne marche pas ac xp!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 14:26
Sujet du message:
|
|
need un lien pour DL
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 15:18
Sujet du message:
|
|
se soir popov, si tu ve . . . !
si on fai une campagne . . . ben, pkoi pas, je te promet pas non plus detre tout le temps la !
car le bac approche etc . . . pis voila, en se moment je reste enfermé chez moi pour raison personnel . . . ! donc voila !
en ce moment je passe du temps sur mon ordi , un peu comme avant, malheureusement, dun coté . . .. . enfin voila !
donc si tu ve, se soir, ya un staline avec son armé rouge !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 15:54
Sujet du message:
|
|
ST@LiNe52 a écrit: | se soir popov, si tu ve . . . !
si on fai une campagne . . . ben, pkoi pas, je te promet pas non plus detre tout le temps la !
car le bac approche etc . . . pis voila, en se moment je reste enfermé chez moi pour raison personnel . . . ! donc voila !
en ce moment je passe du temps sur mon ordi , un peu comme avant, malheureusement, dun coté . . .. . enfin voila !
donc si tu ve, se soir, ya un staline avec son armé rouge !  |
bin pkoua pas , mais je voudrai vraiment finir la campagne moi ... donc si tu te sent pas d'aller au bout _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 18:13
Sujet du message:
|
|
ben pkoi pas, mais je te garanti pas que je ne fasse pas de grande pose ! lol !
enfin voila . . .
mais bon, moi faire la meme chose en continuité et rébarbatif . . . enfin voila !
c kom la campagne du jeu, kon a pas fini ... les début c pourri, paske pas de tactik de mouvement de bataillon, les premiers jours, bref !!! apres c mieu !
enfin voila ! pis la c les russe koi ! LES ROUGES ! LARMEE ROUGE ! ENFIN !
jorai preferer un stalingrad . .. pe pas tout avoir ! lol !
enfin voila, moi je di pkoi pas, mais si je joue, ne tatta pas a ce que je joue tous les soirs, non stop ... le bac approche, et la fo ke je me mette a bosser et ke sa fai 3 ans ke je fou rien . . . donc voila !
ouai mon tik c enfin, pis voila ... !!! voila quoi !
enfin voila ! voila enfin ! _________________
|
|
|
|
 |
lateralis |
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 17 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
|
|
Posté le: 10 Mai 2005 20:09
Sujet du message:
|
|
ST@LiNe52 a écrit: | ben pkoi pas, mais je te garanti pas que je ne fasse pas de grande pose ! lol !
enfin voila . . .
mais bon, moi faire la meme chose en continuité et rébarbatif . . . enfin voila !
c kom la campagne du jeu, kon a pas fini ... les début c pourri, paske pas de tactik de mouvement de bataillon, les premiers jours, bref !!! apres c mieu !
enfin voila ! pis la c les russe koi ! LES ROUGES ! LARMEE ROUGE ! ENFIN !
jorai preferer un stalingrad . .. pe pas tout avoir ! lol !
enfin voila, moi je di pkoi pas, mais si je joue, ne tatta pas a ce que je joue tous les soirs, non stop ... le bac approche, et la fo ke je me mette a bosser et ke sa fai 3 ans ke je fou rien . . . donc voila !
ouai mon tik c enfin, pis voila ... !!! voila quoi !
enfin voila ! voila enfin ! |
Gros naze
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 22:28
Sujet du message:
|
|
toi je temmerde espece de pov con de merde !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:16
Sujet du message:
|
|
PERSONNE POUR RELEVER LE DEFI ET TEMPTER DE GAGNER UNE MEDAILLE ???? _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:27
Sujet du message:
|
|
à tal heure 21h30, tu vas pleurer....
on va butter du SS, écraser des HJ sous les T-34, violer des grosses sorcières blondes..... ah ah ah ROUKIWEK!!!!!!!!!!!!!  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:30
Sujet du message:
|
|
lol la j DL CC5 a 3,66Ko/s ca bouste loooooooooool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 0:23
Sujet du message:
|
|
bon bin le mod berlin marche pas en multi !!!
mais qu'a cela ne tienne !!!
on va se faire le mod bloody omaha !!! qui est monstreusement trop beau et tout l'bordel !!!! miam miam
pi si le front plait , pas j'ai aussi un mod ardennes sous le coude  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
lol je joue contre l'ordi
on ai au 3 eme jour sur 25 , et avec des bataillons de MerDE , je lui ai détruit 7 bataillons !!!!!!
des bataillons de js2 et tout !!! mdr la honte , je l'ai atomisé , l'ordi ne dépasse meme pa l'oder !!! mdr _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 12:20
Sujet du message:
|
|
le 3ieme Reich durera 1millenaire
|