Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Mar 2007 1:39
Sujet du message: 2 MARS 2007 | Rapport
|
|
Euh.............ne voyant pas d'officiers à 22 H15, j'ai entrepris avec l'aide de Lesky et Roro de lancer un Train, on a commencé à switcher les soldats, établir un scénar et des maps.......
puis, Therez et Popov sont arrivés, et le train a débuté.....et j'ai encore eu mon BUG sur Zhitomir....
Sinon, train sympa sur Zhitomir en défense, puis Orel.....
par contre , manque d'effectifs......
:evil:
En note svp... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Mar 2007 2:05
Sujet du message:
|
|
soirée qui fut difficile au départ avec mon ping de merde... puis quand stuart m a telephoné, je sortais de table, donc j ai repris les rennes... sorry baygon... zihtomir revenge est moins amusante quand on la connait mieux mais j ai bien kiffé, et orel ca faisait longtemps...
content de la presence au sein de la grenadiere, ils sont super motivé... par contre pour la conduite des chars y a du taff mais pour une premiere c'etait pas mal... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 2:16
Sujet du message:
|
|
stuart m'a tel pendant que je négociai avec ma chere de pouvoir jouer ce soir
je me suis fait parachuter sur zithomir a 22h30 !!! nice nice ^^ _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Mar 2007 2:17
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | stuart m'a tel pendant que je négociai avec ma chere de pouvoir jouer ce soir
je me suis fait parachuter sur zithomir a 22h30 !!! nice nice ^^ |
en fait ce sale moche nous a téléphoné a tous les deux loooool _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 2:24
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | content de la presence au sein de la grenadiere, ils sont super motivé... par contre pour la conduite des chars y a du taff mais pour une premiere c'etait pas mal... |
bon train pour moi j'suis super content pour les responsabilités que Therez ma confier
grace à gimli qui n'était pas là j'ai pu commander quelque jungeres prendre plusieurs fois la tête de l'escouade merci gimli pour ton absence lol par contre c'est la derniere fois hein ? parce que c'est vrai qu'on commence à manquer d'effectifs durant les trains
ce fut aussi la première fois que j'ai pu etre chef de char merci à Popov qui à organiser la map et à Therez qui m'a donner l'affectation
malheureusement la première fois avec crague aux commandes on a pas fait long feu lol
et ensuite après mon bug pc quand Feanor a eu le volant ce fut encore pire car à trois chars alignés sur la coline; Therez lance à roro " attaque si ta les couilles on t'attend " et la roro est arrivé 2 sec après, dérriere nous, et il nous alignés tout les trois ; bien sur il lanca son petit cris de victoire " haha" XPLDR Bref GG rommel
En gros meme s'il manquait beaucoup d'effectif j'ai apprécié ce train, les mouvement en escouade et le tactical réalisme était là ...
Vive le prochain train...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 2:26
Sujet du message:
|
|
REPORTAGE DE GUERRE
L'OberLeutnant Popov qui observe les nouvelles recrues.
Le Leutnant 2013 qui regarde si les recrues ont tout leur équipement.
L'OberLeutnant Popov qui donne ses ordores aux équipages de chars.
Lesquelles, équipages, rejoignent leurs chars.
L'OberLeutnant Popov du haut de son Char d'assault Tigre I Avec son pilote Grenadier Lesky
L'un des Tigres I durant l'attaque sur les chars russes.
Ce T 34 n'a pas echapper au canon de 75 mm du panther, char dont nous avons été équipé après que notre Tigre est été mis hors de combat.
Une colonne de fumée, c'est un autre T 34 qui a été détruit, néanmoins celui-ci aura eut le temps de mettre hors de combat un char tigre.
L'OberLeutnant Popov qui regarde en détail un bombardement d'artillerie russe...Celui-ci tombant trés loin de nos positions, il ne nous occasionnera aucun dégâts.
Destruction d'un KV-1, lors d'une attaque sur nos positions, un Panzer IV aura été mis hors de combat mais deux T 34/85 russes seront détruits ainsi que le KV1 qui endommagera le Panther en lui détruisant une chenille. _________________
   | |