[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

2 MARS 2007 | Rapport
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Mar 2007 1:39 MessageSujet du message: 2 MARS 2007 | Rapport Répondre en citant  

Euh.............ne voyant pas d'officiers à 22 H15, j'ai entrepris avec l'aide de Lesky et Roro de lancer un Train, on a commencé à switcher les soldats, établir un scénar et des maps.......

puis, Therez et Popov sont arrivés, et le train a débuté.....et j'ai encore eu mon BUG sur Zhitomir....

Sinon, train sympa sur Zhitomir en défense, puis Orel.....

par contre , manque d'effectifs......

Mal ou Très fou Mal ou Très fou :evil:

En note svp...
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Mar 2007 2:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

soirée qui fut difficile au départ avec mon ping de merde... puis quand stuart m a telephoné, je sortais de table, donc j ai repris les rennes... sorry baygon... zihtomir revenge est moins amusante quand on la connait mieux mais j ai bien kiffé, et orel ca faisait longtemps... Mort de rire

content de la presence au sein de la grenadiere, ils sont super motivé... par contre pour la conduite des chars y a du taff mais pour une premiere c'etait pas mal...
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Mar 2007 2:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

stuart m'a tel pendant que je négociai avec ma chere de pouvoir jouer ce soir Mort de rire

je me suis fait parachuter sur zithomir a 22h30 !!! nice nice ^^

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Mar 2007 2:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
stuart m'a tel pendant que je négociai avec ma chere de pouvoir jouer ce soir Mort de rire

je me suis fait parachuter sur zithomir a 22h30 !!! nice nice ^^

en fait ce sale moche nous a téléphoné a tous les deux loooool
Zeiger

Obergrenadier | Zeiger
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 03 Mar 2007 2:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Therez a écrit:
content de la presence au sein de la grenadiere, ils sont super motivé... par contre pour la conduite des chars y a du taff mais pour une premiere c'etait pas mal...

bon train pour moi j'suis super content pour les responsabilités que Therez ma confier
grace à gimli qui n'était pas là j'ai pu commander quelque jungeres prendre plusieurs fois la tête de l'escouade Clin d'oeil merci gimli pour ton absence Maléfique lol par contre c'est la derniere fois hein ? parce que c'est vrai qu'on commence à manquer d'effectifs durant les trains Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ce fut aussi la première fois que j'ai pu etre chef de char merci à Popov qui à organiser la map et à Therez qui m'a donner l'affectation
malheureusement la première fois avec crague aux commandes on a pas fait long feu lol
et ensuite après mon bug pc quand Feanor a eu le volant ce fut encore pire car à trois chars alignés sur la coline; Therez lance à roro " attaque si ta les couilles on t'attend " et la roro est arrivé 2 sec après, dérriere nous, et il nous alignés tout les trois ; bien sur il lanca son petit cris de victoire " haha" XPLDR Bref GG rommel

En gros meme s'il manquait beaucoup d'effectif j'ai apprécié ce train, les mouvement en escouade et le tactical réalisme était là...
Vive le prochain train...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 03 Mar 2007 2:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

REPORTAGE DE GUERRE

L'OberLeutnant Popov qui observe les nouvelles recrues.

Le Leutnant 2013 qui regarde si les recrues ont tout leur équipement.

L'OberLeutnant Popov qui donne ses ordores aux équipages de chars.

Lesquelles, équipages, rejoignent leurs chars.

L'OberLeutnant Popov du haut de son Char d'assault Tigre I Avec son pilote Grenadier Lesky

L'un des Tigres I durant l'attaque sur les chars russes.

Ce T 34 n'a pas echapper au canon de 75 mm du panther, char dont nous avons été équipé après que notre Tigre est été mis hors de combat.

Une colonne de fumée, c'est un autre T 34 qui a été détruit, néanmoins celui-ci aura eut le temps de mettre hors de combat un char tigre.

L'OberLeutnant Popov qui regarde en détail un bombardement d'artillerie russe...Celui-ci tombant trés loin de nos positions, il ne nous occasionnera aucun dégâts.

Destruction d'un KV-1, lors d'une attaque sur nos positions, un Panzer IV aura été mis hors de combat mais deux T 34/85 russes seront détruits ainsi que le KV1 qui endommagera le Panther en lui détruisant une chenille.

Dernière édition par JosephPorta le 03 Mar 2007 3:32; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feanor

Obergrenadier | Feanor
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98

Posté le: 03 Mar 2007 3:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Encore un train reussi meme si j'ai eu des probs de connection au debut , mais les maps a char j'aime pas trop tandis que zithomir j'ai bien pris mon pied Très content . A vendredi prochain Très content
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Mar 2007 9:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Zeiger a écrit:
Therez a écrit:

bon train pour moi j'suis super content pour les responsabilités que Therez ma confier
grace à gimli qui n'était pas là j'ai pu commander quelque jungeres prendre plusieurs fois la tête de l'escouade Clin d'oeil merci gimli pour ton absence Maléfique lol par contre c'est la derniere fois hein ? parce que c'est vrai qu'on commence à manquer d'effectifs durant les trains Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ce fut aussi la première fois que j'ai pu etre chef de char merci à Popov qui à organiser la map et à Therez qui m'a donner l'affectation
malheureusement la première fois avec crague aux commandes on a pas fait long feu lol
et ensuite après mon bug pc quand Feanor a eu le volant ce fut encore pire car à trois chars alignés sur la coline; Therez lance à roro " attaque si ta les couilles on t'attend " et la roro est arrivé 2 sec après, dérriere nous, et il nous alignés tout les trois ; bien sur il lanca son petit cris de victoire " haha" XPLDR Bref GG rommel

En gros meme s'il manquait beaucoup d'effectif j'ai apprécié ce train, les mouvement en escouade et le tactical réalisme était là...
Vive le prochain train...

hé hé hé !!! ...C'est moi qui t'avais dans mon viseur...et qui t'ai troué le c... !!! Maléfique Maléfique Maléfique

Sinon, c'est vrai qu on c'est fait un bon mouvement dans le village....Otto/pépito qui attaquaient de front, et Roro qui nous menait par derriere...hi hi hi !!!.............BOUMMMMMM !!!
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 03 Mar 2007 11:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon train pour moi (a part un bug au debut de orel qui nous a fait perdre 10 min...)

j'ai eu , a l'occasion , le soin de commander la G , et bien , c'est laborieu , commander une escouade demande un bon temp d'adaptation...mais dans l'ensemble , on s'en est pas trop mal sortit... Confus ...n'est-ce pas ? Mort de rire

bon comportement des jungeres , ils commencent a avoir de bon reflexes ! Clin d'oeil

Grenadier | Xevious
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 03 Mar 2007 11:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon train pour moi, je me suis retrouver en tant que seul Jungheres dans la sturm grenadiere Surpris
C'était quand meme trippant, on attendait en embuscade. Mais bon j'ai pas reussi a faire grand chose Mort de rire
Ensuite ba je n'ai pas fait la map des chars donc ...

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34

Posté le: 03 Mar 2007 12:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

super train; je parle niveau ambiance ^^
bon manque d'effectif mais aussi, j'aime pas les dp c'est moche, j'aime pas non plus les grenade de popov, et j'aime pas qu'il n'y ait pas de bayonettes sur les Dp, ha et j'aime pas "manou" le kar à Joseph et j'aime pas non plus la bayonette à Joseph par contre j'aime beaucoup ARMA meme si j'arrete pas de mourrir ^^"
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Crague

Jungeres | Crague
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 03 Mar 2007 13:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Encore une fois ce train était un succé, j'ai bien aimé la première map surtout au moment où l'ont avancés e tactical en suivant Zeiger etTherez je pense, et qu'il arrive a une porte et la boum deux morts lol. Plus de supérieurs et donc le commandements est revenu a Fenek lol heureusement dans ccette map là il n'y avait pas de craterre Mort de rire

Pour la seconde map elle était sympa mais je n'ai pas pu en profiter longtemps Pleure ou Très triste

Merci encore pour ce Train passé en bonne compagnie Clin d'oeil

Grenadier | Fenek
CIMETIERE
Mg34

Posté le: 03 Mar 2007 14:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Therez a écrit:
soirée qui fut difficile au départ avec mon ping de merde... puis quand stuart m a telephoné, je sortais de table, donc j ai repris les rennes... sorry baygon... zihtomir revenge est moins amusante quand on la connait mieux mais j ai bien kiffé, et orel ca faisait longtemps... Mort de rire

Je me sens visé la Mort de rire
Bon ca peut arriver a tout le monde de se manger un arbre hein! Moqueur

Sinon pour la premiére map:EXCELLENTE.Du bon tactical réalisme,bien stressant.Surtout qu'à un moment c'était moi qui était au commandement mais bon 30 secondes aprés la victoire était annoncé Très content Pour une fois j'aurai amené mes hommes à la victoire! Cool
Une fois revenu à la base Popov m'a fais un coup de stress en tirant sur le gars aligné à coté de moi,c'était,trés violent Embarassé
La map est trés intéressante et c'est toujours un réel bonheur de fouiller les immeubles,ca c'est de loin ce que je préfére parce que dehors je flippe à mort! Surpris
La deuxiéme map bien aussi meme si j'avais trés peu conduis de chars depuis que j'ai RO,Thérez m'a appris quelques trucs et a été indulgent avec moi Mort de rire

Bref encore un trés bon train bien prenant avec une bonne ambiance! Clin d'oeil

Jungeres | R@phlon
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 03 Mar 2007 15:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai été un peu à la bourre!!!
Mais j'ai passé une bonne soirée avec vous....
Merci pour l'intégration dans la team....
A+ Mort de rire
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 03 Mar 2007 15:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Therez lance à roro " attaque si ta les couilles on t'attend " et la roro est arrivé 2 sec après, dérriere nous, et il nous alignés tout les trois ; bien sur il lanca son petit cris de victoire " haha" XPLDR Bref GG rommel

Je reprendrais jsute c'te phrase Mort de rire , en fait, c'est popov qui a dis ''attaque nous si t'as des couilles'' et il a juste tuer toi et ton équipage Embarassé sinon, y'a rien eut, on les a descendu...

( me souviens encore du moment Popov qui dit '' Attaque si t'as des couilles Roro, et en même temps j'tournais la tête comme sa pour zieuter a droite a gauche, et la a 3h, j'vois un satané t 34/85 bplchevique sui sort de la colline Choqué , j'ai a peine pu gueuler ''BOSS A 3 HEURES'', que le P IV a côté de nous a exploser Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: