[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

19 Septembre 2008 | Rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG

Posté le: 19 Sep 2008 23:18 MessageSujet du message: 19 Septembre 2008 | Rapport Répondre en citant  

Cette foi ci, il me semble que c'est la prochaine à gauche... M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeiger

Obergrenadier | Zeiger
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 20 Sep 2008 0:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon train dans l'ensemble
de très bons mouvements tactiques Clin d'oeil
Navrés pour la radio en début de train je rentrais à peine j'étais pas encore dans l'ambiance... Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 20 Sep 2008 0:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'aime, j'aime... les mouvements sont très bons à la G2,
bonne esprit de groupe, bonne mentalité, bonne symbiose...

zehr gut, maintenant faut peaufiner:

1) éviter de prendre de initiatives sans me prévenir M. Green (sauf quand on se fait arroser)

2) une MG avec un peu plus de couilles, dirons nous Mort de rire Mort de rire Mort de rire (pauv' Slam, il, ramasse depuis deux semaines). Sinon je vais changer les groupes, le train m'a permis de constater des choses et d'en tirer des conclusions qui nous ferons avancer.

sinon c'est nikel...

Par contre un ptit coup de gueule (un petit):

à propos du Chat Local, ça serait vraiment cool que tout le monde joue le jeu... car ben:
1) si c'est pas le cas ça déséquilibre le jeu
2) l'immersion est top (estafette)...

genre sur Germantown, j'ai entendu Porta braillé et babin dire "un de moins"... ça m'a permis de le buter...

A la G2 on a établit un système

1) Chat Local quand on est dans le rayon du chat Local
2) Chat écrit Equipe si "on se voit" mais que le chat local ne passe pas = signes visuels (mouvements de la main)
3) quand on ne se voit pas et que le chat local ne va pas, ben on tape sur le chat général en GRAS = des ordres hurlés que les ennemis peuvent entendre...
4) si jamais le fait de hurler est trop dangeureux = estafettes

je dis pas que tout le monde doit faire ça, mais ca serait cool que chacun utilise le chat local, vraiment. Si ça va pas ben on oublie pour le train mais ca serait vraiment dommage. Voilà c'est tout.

Voran 716ID