Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Sep 2008 23:18
Sujet du message: 19 Septembre 2008 | Rapport
|
|
Cette foi ci, il me semble que c'est la prochaine à gauche...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 0:38
Sujet du message:
|
|
Bon train dans l'ensemble
de très bons mouvements tactiques
Navrés pour la radio en début de train je rentrais à peine j'étais pas encore dans l'ambiance...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2008 0:48
Sujet du message:
|
|
J'aime, j'aime... les mouvements sont très bons à la G2,
bonne esprit de groupe, bonne mentalité, bonne symbiose...
zehr gut, maintenant faut peaufiner:
1) éviter de prendre de initiatives sans me prévenir (sauf quand on se fait arroser)
2) une MG avec un peu plus de couilles, dirons nous (pauv' Slam, il, ramasse depuis deux semaines). Sinon je vais changer les groupes, le train m'a permis de constater des choses et d'en tirer des conclusions qui nous ferons avancer.
sinon c'est nikel...
Par contre un ptit coup de gueule (un petit):
à propos du Chat Local, ça serait vraiment cool que tout le monde joue le jeu... car ben:
1) si c'est pas le cas ça déséquilibre le jeu
2) l'immersion est top (estafette)...
genre sur Germantown, j'ai entendu Porta braillé et babin dire "un de moins"... ça m'a permis de le buter...
A la G2 on a établit un système
1) Chat Local quand on est dans le rayon du chat Local
2) Chat écrit Equipe si "on se voit" mais que le chat local ne passe pas = signes visuels (mouvements de la main)
3) quand on ne se voit pas et que le chat local ne va pas, ben on tape sur le chat général en GRAS = des ordres hurlés que les ennemis peuvent entendre...
4) si jamais le fait de hurler est trop dangeureux = estafettes
je dis pas que tout le monde doit faire ça, mais ca serait cool que chacun utilise le chat local, vraiment. Si ça va pas ben on oublie pour le train mais ca serait vraiment dommage. Voilà c'est tout.
Voran 716ID _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 11:33
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi, sur la première map quand j'ai entendu les alliés parlés je me suis retourné, pas le temps d'épaulé ils étaient deux, je suis mort sens rien pourvoir faire. Sur la deuxième je vais chercher la MG au même moment une grenade tombe à mes pieds pas le temps de reculer je me suis retrouve étaler sur le mur. Je n'ai pas fait les autres mars trop fatiguer.
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2008 12:41
Sujet du message:
|
|
je n'ai pus faire qu'une map, ou j'ai fait aucun kill, mais j'ai bien adoré l'accrochage, avec roro, *bon Roro je reste pres de toi comme ca je survie, 3s plus tard, attend j'avance un peu BAM out xD*
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 13:07
Sujet du message:
|
|
Excellent train avec la G2 du pur Tactical !!!
Pi de nouvelles sensations découvertes avec la MG même si j'ai encore beaucoup de mal a bien maitriser lool ^^ mais bon vivement le prochain !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2008 13:17
Sujet du message:
|
|
Bon train, bonne soirée passé avec vous C'est clair, c'est au fur et à mesure que les mouvements seront nickel..
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 13:54
Sujet du message:
|
|
Désolé, j'ai été voir mon père à la clinique  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 14:10
Sujet du message:
|
|
no prob malark'
Citation: | 1) si c'est pas le cas ça déséquilibre le jeu |
C'est à cause de Harry il peut pas causer en chat local mais c'est vrai que ca serait génial si on était en full chat local  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2008 14:42
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | no prob malark'
Citation: | 1) si c'est pas le cas ça déséquilibre le jeu |
C'est à cause de Harry il peut pas causer en chat local mais c'est vrai que ca serait génial si on était en full chat local  |
Pourtant au début il marchait?!...
me souviens d'un train avec amx sur Foy... où je les entendais parler _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 17:04
Sujet du message:
|
|
bon train dans l'ensemble  _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 18:24
Sujet du message:
|
|
Pas de prob? Mais je fais que de les louper en ce moment  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 19:52
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Pas de prob? Mais je fais que de les louper en ce moment  |
Pas de problème par rapport à ton père , on ne va pas raler sur ca... Après, si tu préfères par exemple aller au bois de boulogne ou faire du bowling plutôt que le training, la sa va pendre  _________________

Dernière édition par JosephPorta le 21 Sep 2008 1:34; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2008 21:33
Sujet du message:
|
|
Bon mouvements en général, dommage pour le choix de carte avec les objectifs qui bug...
Therez a eu sa vengeance (je t'ai vu un peu trop tard... Dommage car j'étais chaud patate ). _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|