Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Juil 2011 22:37
Sujet du message: Hangar (3D)
|
|
Je suis retourné au logiciel qui m'a fait découvrir la 3D... J'ai nommé Blender!!!!
Et quelles avancées en qqs années
Je me suis offert un tuto pour créer de l'environnement
http://www.cgmasters.net/training-dvds/environment-modeling-and-textur ing/
Voici quelques images de l'évolution de mon travail:
Tout ce qui va être déformé est d'abord déplié
Maintenant, je déforme les structures et ça prend plus de temps qu'on ne le pense...
Vos commentaires sont toujours les bienvenus  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2011 22:59
Sujet du message:
|
|
Toujours du bon boulot Babinski !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2011 22:55
Sujet du message:
|
|
Merci Sta
J'ai enfin fini de vieillir toute la structure du hangar
Et un petit rendu vite fait
Maintenant j'attaque la déformation des tôles ondulées... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2011 0:41
Sujet du message:
|
|
hahaha ! avec les texture sa va donné !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 11:38
Sujet du message:
|
|
J'avance lentement mais surement
Toutes les tôles ont été modifiées une à une.
Seuls certains châssis de fenêtre ont été modifiés très légèrement.
J'ai rajouté quelques objets au niveau du toit.
Ajout de câbles sur les poutrelles supérieures mais je n'en suis pas trop content... Je vais essayer de les modéliser à partir de courbes de bézier pour obtenir un résultat plus harmonieux, mais je dois faire attention à ne pas exploser mon polycount!!
Et enfin, mise en place du sol avec création de flaques d'eau. Pour mieux les visualiser, j'ai juste créé un plan avec un mat. bleu. Il faudra donc que je retravaille cette partie (dépliage, texture).
Plus que quelques planches de séparation à créer et j'attaquerai les textures :tongue: _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 23 Juil 2011 8:49
Sujet du message:
|
|
Encore une fois, super et impressionnant!
Continu le bon boulot Babinski
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 14:50
Sujet du message:
|
|
Merci Otto
Mais il va y avoir une petite pause car je vais changer mon OS. Je vais installer 7 en 64 bit et vu qu'avec moi, ça ne se passe jamais comme il faut, ça risque d'être encore rock'n roll  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2011 2:34
Sujet du message:
|
|
J'ai terminé de modéliser mon hangar. Ensuite, j'attaque les textures et pour finir je vais réaliser divers éléments histoire de remplir un peu l'intérieur de ce hangar.
Je voulais rajouter une vue de l'intérieur mais l'hébergeur que j'utilise a des soucis...
Ca n'empêche que les commentaires sont toujours les bienvenus  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2011 22:59
Sujet du message:
|
|
Je commence à mettre les textures en place et ça me prend pas mal de temps, vu que chaque pièce est unique!!!
Les textures appliquées jusque là ne sont pas de moi, j'ai pris celles du tuto et une autre provenant de http://www.game-artist.net/forums/spotlight-articles/14200-material-tu torials-8-step-step-tutorials-general-tips.html
Je ferai les prochaines textures utilisées moi-même (en tous cas, je tenterai d'obtenir qqchose d'utilisable)
Place aux images
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2011 16:24
Sujet du message:
|
|
héhé _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2011 18:19
Sujet du message:
|
|
L'alim de ma tour vient de rendre l'âme
Je suis sur mon petit portable donc, pas de 3D et pas de jeux non plus
J'espère qu'elle n'a pas fait d'autres dégâts dans mes composants.... Ce n'est vraiment pas le moment, demain j'ai 1000 litres de mazout à devoir payer  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2011 1:54
Sujet du message:
|
|
1.000 litres de mazout, bordayl de mayrde >_>, bonne chance pour la suite Babin! AU pire, déstresse toi sur un patient!  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2011 19:32
Sujet du message:
|
|
J'aurai même pas assez pour tenir l'hiver
Je viens de tester avec une nouvelle alim et toujours rien... Ca pue pour la carte mère  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2011 23:23
Sujet du message:
|
|
Petit exercice pour m'améliorer dans les textures.
Après cet intermède, je retourne dans mon hangar  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2011 23:06
Sujet du message:
|
|
Après l'alim, c'est au tour de mon DD principal de lâcher
Ca me fais bien chi** car j'avais bien avancé sur les textures... Mais ma dernière copie de sauvegarde date
Je vais essayer de récupérer mes données. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|