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Auteur Message
Eagle-Eyes

Invité




Posté le: 04 Juil 2004 12:58 MessageSujet du message: Aide Répondre en citant  

Salut les gars,j'ai un soucis.voila j'aimerais savoir comment fait t-on pour mettre du son à des endroits precis,qui ne se repette pas et qui s'active grâce à un declencheur.Comme une mine on marche dessus et à la place de l'explosion c'est du son.Merci de m'aider car je trouve nul part.
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Eagle-Eyes

Invité




Posté le: 04 Juil 2004 20:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Gama
Private First Class Join Date: Mar 2004
Posts: 21

Sound via Trigger

---------------------------------------------------------------------- ----------

Hi
I used the Mp Sound effects Tutorial from Pharao_fs but now i wont to know wat i have to do if i wont that the sound first start wenn the player activate a trigger.
Can some one help me?
it is for sp.

PS:Voila cette question à deja été posé mais sans réponse.SVP AIDER MOI :cry
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Invité






Posté le: 04 Juil 2004 20:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

[quote="Eagle-Eyes"]Gama
Private First Class Join Date: Mar 2004
Posts: 21

Sound via Trigger

---------------------------------------------------------------------- ----------

Hi
I used the Mp Sound effects Tutorial from Pharao_fs but now i wont to know wat i have to do if i wont that the sound first start wenn the player activate a trigger.
Can some one help me?
it is for sp.

PS:Voila cette question à deja été posé mais sans réponse.SVP AIDER MOI Pleure ou Très triste
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Invité






Posté le: 04 Juil 2004 20:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

[quote="Anonymous"]
Eagle-Eyes a écrit:
Gama
Private First Class Join Date: Mar 2004
Posts: 21

Sound via Trigger

---------------------------------------------------------------------- ----------

Hi
I used the Mp Sound effects Tutorial from Pharao_fs but now i wont to know wat i have to do if i wont that the sound first start wenn the player activate a trigger.
Can some one help me?
it is for sp.

PS:Voila cette question à deja été posé mais sans réponse.SVP AIDER MOI Pleure ou Très triste

Moi c'est pour le MP
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Eagle-Eyes

Invité




Posté le: 04 Juil 2004 21:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Au faite l'invité c'etait moi Très content
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Invité






Posté le: 04 Juil 2004 22:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mai un trigger_multiple ds l'endroit que tu désire avoir du son (ex: poste radio),
mettre pour key: targetname et value: un nom quelconque (ex: radiosound). tu peux aussi utiliser des script_origin avec des déclencheurs a chaque fois que tu rentre ds une pieces.

de toutes façon il existe plein de méthode.

pour le script:

tu doit savoir ou est situé ton son ds la map (ou les sons):

sounds():
{
sradio = getentarray("radiosound", "targetname");
for(i = 0; i < sradio.size; i++)
{
sradio[i] thread playradio();
}
}

playradio();
{
radiosound playsound("le nom du fichier son")
}


et voila c fini.

Maléfique Maléfique Maléfique

PS: ce n'est qu'une partie de tout les scripts qui peut etre fait,
pour le déclenchement avec plusieur trigger c différent.
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LUCYFERS




Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 260
Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 04 Juil 2004 22:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dsl mais il manque d espaces, ki n'ont po ete pris en compte:

sounds():
{
---------sradio = getentarray("radiosound", "targetname");
---------for(i = 0; i < sradio.size; i++)
---------{
-----------------sradio[i] thread playradio();
----------}
}

playradio();
{
---------radiosound playsound("le nom du fichier son")
}


les " - " représenste des espaces
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Eagle-Eyes

Invité




Posté le: 04 Juil 2004 23:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

merci mais il me faut plus de precision:
-la texture pour le trigger_multiple(brush) est laquelle(il y a plusieurs textures triggers)
-Où mettre le script(quelle fichier avec quelle extension)et par conséquent où mettre le fichier son(faut t-il creer un dossier)?

Merci de me repondre Clin d'oeil
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scruff




Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 189
Localisation: Lyon
Posté le: 05 Juil 2004 12:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour moi tu peux mettre nimporte laquelle tant que dans classname ya bien trigger_multiple, mais je suis pas sur.

Ensuite si tu veux un fichier son personalisé, regarde sur les autres map (ex: st lo).

Je pense que le script est un fichier .gsc qui doit se trouvé avec le .bsp.
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LUCYFERS




Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 260
Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 05 Juil 2004 17:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

g deja poster sur le forum d'Axel68, mais je me répete.

je veux bien te faire un p'tit truc en *.pk3.

MSN moi Maléfique
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LUCYFERS




Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 260
Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 05 Juil 2004 17:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c po sur le forum d'Axel68, c sur Caskami Embarassé
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