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Posté le: 04 Juil 2004 12:58
Sujet du message: Aide
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Salut les gars,j'ai un soucis.voila j'aimerais savoir comment fait t-on pour mettre du son à des endroits precis,qui ne se repette pas et qui s'active grâce à un declencheur.Comme une mine on marche dessus et à la place de l'explosion c'est du son.Merci de m'aider car je trouve nul part.
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Posté le: 04 Juil 2004 20:58
Sujet du message:
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Gama
Private First Class Join Date: Mar 2004
Posts: 21
Sound via Trigger
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Hi
I used the Mp Sound effects Tutorial from Pharao_fs but now i wont to know wat i have to do if i wont that the sound first start wenn the player activate a trigger.
Can some one help me?
it is for sp.
PS:Voila cette question à deja été posé mais sans réponse.SVP AIDER MOI :cry
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Posté le: 04 Juil 2004 20:59
Sujet du message:
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[quote="Eagle-Eyes"]Gama
Private First Class Join Date: Mar 2004
Posts: 21
Sound via Trigger
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Hi
I used the Mp Sound effects Tutorial from Pharao_fs but now i wont to know wat i have to do if i wont that the sound first start wenn the player activate a trigger.
Can some one help me?
it is for sp.
PS:Voila cette question à deja été posé mais sans réponse.SVP AIDER MOI
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Posté le: 04 Juil 2004 20:59
Sujet du message:
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[quote="Anonymous"] Eagle-Eyes a écrit: | Gama
Private First Class Join Date: Mar 2004
Posts: 21
Sound via Trigger
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Hi
I used the Mp Sound effects Tutorial from Pharao_fs but now i wont to know wat i have to do if i wont that the sound first start wenn the player activate a trigger.
Can some one help me?
it is for sp.
PS:Voila cette question à deja été posé mais sans réponse.SVP AIDER MOI  |
Moi c'est pour le MP
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Posté le: 04 Juil 2004 21:01
Sujet du message:
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Au faite l'invité c'etait moi
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Posté le: 04 Juil 2004 22:46
Sujet du message:
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mai un trigger_multiple ds l'endroit que tu désire avoir du son (ex: poste radio),
mettre pour key: targetname et value: un nom quelconque (ex: radiosound). tu peux aussi utiliser des script_origin avec des déclencheurs a chaque fois que tu rentre ds une pieces.
de toutes façon il existe plein de méthode.
pour le script:
tu doit savoir ou est situé ton son ds la map (ou les sons):
sounds():
{
sradio = getentarray("radiosound", "targetname");
for(i = 0; i < sradio.size; i++)
{
sradio[i] thread playradio();
}
}
playradio();
{
radiosound playsound("le nom du fichier son")
}
et voila c fini.
PS: ce n'est qu'une partie de tout les scripts qui peut etre fait,
pour le déclenchement avec plusieur trigger c différent.
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LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
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Posté le: 04 Juil 2004 22:49
Sujet du message:
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dsl mais il manque d espaces, ki n'ont po ete pris en compte:
sounds():
{
---------sradio = getentarray("radiosound", "targetname");
---------for(i = 0; i < sradio.size; i++)
---------{
-----------------sradio[i] thread playradio();
----------}
}
playradio();
{
---------radiosound playsound("le nom du fichier son")
}
les " - " représenste des espaces
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Posté le: 04 Juil 2004 23:20
Sujet du message:
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merci mais il me faut plus de precision:
-la texture pour le trigger_multiple(brush) est laquelle(il y a plusieurs textures triggers)
-Où mettre le script(quelle fichier avec quelle extension)et par conséquent où mettre le fichier son(faut t-il creer un dossier)?
Merci de me repondre
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scruff |
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 189 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 Juil 2004 12:59
Sujet du message:
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Pour moi tu peux mettre nimporte laquelle tant que dans classname ya bien trigger_multiple, mais je suis pas sur.
Ensuite si tu veux un fichier son personalisé, regarde sur les autres map (ex: st lo).
Je pense que le script est un fichier .gsc qui doit se trouvé avec le .bsp.
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LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
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Posté le: 05 Juil 2004 17:18
Sujet du message:
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g deja poster sur le forum d'Axel68, mais je me répete.
je veux bien te faire un p'tit truc en *.pk3.
MSN moi
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LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
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Posté le: 05 Juil 2004 17:21
Sujet du message:
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c po sur le forum d'Axel68, c sur Caskami
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