Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2006 13:48
Sujet du message:
|
|
Les plus beaux "exploits" de Materazzi : MAIS QUEL CONNARD !
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2006 14:04
Sujet du message:
|
|
nawak,
site de merde fait par des français de merde, frustrés parce que leur equipe de merde a perdu comme des merdes...
zizou il a les pieds mais pas le cerveau c'est tout... c'est un footballeur de base quoi.. (foi de footballeur) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2006 15:04
Sujet du message:
|
|
Nan mais a la limite le f00t je m'en fou mais le t shirt ak le drapeau italien a la poubelle j'ai envi de le prendre juste pour foutre la merde
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2006 16:26
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | le t shirt ak le drapeau italien a la poubelle j'ai envi de le prendre juste pour foutre la merde |
|
|
|
|
 |
chriscool06 |
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2006 18:15
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | nawak,
site de merde fait par des français de merde, frustrés parce que leur equipe de merde a perdu comme des merdes...
zizou il a les pieds mais pas le cerveau c'est tout... c'est un footballeur de base quoi.. (foi de footballeur) |
bahhhhhhhhhhhhhh............le vilain message d'un belge jaloux.......
Si la France est une equipe de merde........la Belgique est une equipe de sous-sous-merde alors....
Et on a pas perdu comme des merdes d'abord...on a perdu au penalty en méritant de gagner sur le terrain.....et ça même pas les italiens peuvent le nier.....
Et foi de footballeur aussi........si Zizou est un joueur de base......c'est que ta de la merde dans les yeux mon belge préféré Zizou a simplement pété un boulon.....c'est pas pardonnable (moi je le pardonne quand meme) mais c'est compréhensible.......
Me paierai bien le tee-shirt Materazzi bastardo........ parce que quand tu vois ses plus belles actions à lui....personne peut nier que c'est un malade mental...personnellement j'avais jamais vu ça avant....
Allez FriteMan soit objectif un peu......vilain jaloux va.....  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2006 18:43
Sujet du message:
|
|
chriscool06 a écrit: | 2013 a écrit: | nawak,
zizou il a les pieds mais pas le cerveau c'est tout... c'est un footballeur de base quoi.. (foi de footballeur) |
bahhhhhhhhhhhhhh............le vilain message d'un belge jaloux.......
Si la France est une equipe de merde........la Belgique est une equipe de sous-sous-merde alors....
Et on a pas perdu comme des merdes d'abord...on a perdu au penalty en méritant de gagner sur le terrain.....et ça même pas les italiens peuvent le nier.....
Et foi de footballeur aussi........si Zizou est un joueur de base......c'est que ta de la merde dans les yeux mon belge préféré Zizou a simplement pété un boulon.....c'est pas pardonnable (moi je le pardonne quand meme) mais c'est compréhensible.......
Me paierai bien le tee-shirt Materazzi bastardo........ parce que quand tu vois ses plus belles actions à lui....personne peut nier que c'est un malade mental...personnellement j'avais jamais vu ça avant....
Allez FriteMan soit objectif un peu......vilain jaloux va.....  |
arrete de dire "on", déjà tu n'y étais pas, toi t'étais vautré dans ton canapé a te taper sur le ventre a regarder ton sport de beauf nationnal.
Basta Cosi _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2006 18:51
Sujet du message:
|
|
ce qui m'énerve c'est que pour MONsieur zizou on fait un enquête sur materazzi parce que le pauvre algérien, aurait été provoqué (c'est pas son boulot de gérer la pression?)...
par contre,
en belgique un Conceicao qui envoit un molard à la tronche d'un flamingand qui lui a cisaillé les chevilles pendant une mi-temps, là on fait pas une enquête pour savoir si il a été provoqué...
la provoc' ça fait partie du Fou de balle, essayez qu'un adversaire se choppe une rouge en le poussant dans ses derniers retranchements, c'est pas cool mais c'est comme ça... Zidane à jouer, il a perdu... puis bon une rouge de plus ou de moins, ça revient au même, il les collectionne de toute manière...
et ne dites pas que je fais le malin, j'ai regardé la finale avec ma gestapo dans un camping dans le Sud de la france, j'ai eu une larme de joie en voyant zizou quitter la scène de la sorte... (le fameux messis qui impose ces potes pour revenir à la selection alors que des joueurs dont je ne citerai pas le nom (blaugrana powaaaa) reste sur le carreau...) ...
les deux seules equipes qui méritaient la coupe du monde se sont affrontées en 1/4... allemagne et argentine point barre...
le reste c'est du Fou de balle à la grec... tous en défense, zizou choppe le ballon, il le donne à titi qui marque!
j'ai nettement préféré la consolation Allemagne-Portugal...
c mon avis et c'est tout...
ah si... j'oubliais
Rouches CHAMPION _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2006 22:39
Sujet du message:
|
|
le Fou de balle c de la merde
ok  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2006 0:16
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: |
Rouches CHAMPION |
Rouches AU CHIOTTE IL EST MEME PAS DANS PES (Mod Pescompétition) TELLEMENT QU'ILS SONT NULS !
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 04 Aoû 2006 1:40
Sujet du message:
|
|
JOUE PAS A PES FACE DE BITES ALORS... en plus de regarder le Fou de balle t as besoin de faire semblant d'y jouer, tête d'andouille _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2006 3:32
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | JOUE PAS A PES FACE DE BITES ALORS... en plus de regarder le Partouse t as besoin de faire semblant d'y jouer, tête d'andouille |
C'est pas de ma faute si c'est révélateur, même des équipes (clubs) africaines y sont ! même Anderlecht ! Et oui c'est comme ça la vie, tu supportes une équipe de bouseux ...
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 04 Aoû 2006 3:34
Sujet du message:
|
|
soit pas aigri de te faire kicker...
fais moi une faveur (chuis serieux pour de vrai!!!)
: appelle moi gamin et connard dans ton prochain post ^^
stp (je suis serieux)  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2006 3:36
Sujet du message:
|
|
LOCK LE Fou de balle EST INTERDIT DANS LE FORUM _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 04 Aoû 2006 12:20
Sujet du message:
|
|
mouais c pas grave popov fera une colique _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|